• Exclusivité web !
Collier de Grossesse Bola petit main
  • Collier de Grossesse Bola petit main

Collier de Grossesse Bola petit main

16,00 €
TTC

Le bola est un bijou de grossesse tendance. Le bola repose sur le ventre de la future maman et à chaque mouvement, il émet un son doux qui apaise le bébé pendant 9 mois.

LIVRAISON OFFERTE

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

Le bola est un bijou issu de la culture indonésienne composé d’un pendentif et d’un long cordon porté par les femmes enceintes. Le pendentif, qui est en forme de boule retombe sur le ventre. A l’intérieur de cette boule, de toutes petites billes s’entrechoquent, émettant un léger son semblable à celui d’une clochette ou d’un carillon. Ce petit bruit serait perçu par le bébé in utéro et aurait un effet apaisant. 

Comment fonctionne le bola de grossesse ?

Le bola de maternité renferme en son cœur quelques perles de métal ou de cuivre qui dansent sur un mini xylophone. Au rythme des mouvements, elles tintent et émettent des sons harmonieux qui se rapprochent d’un léger bruit de clochette. Dès la 20ème semaine de grossesse, le bébé reconnaît ce son qui le berce tout au long de la grossesse.
A la naissance, on peut accrocher le bola au lit du bébé ou à la poussette pour que l’enfant retrouve la musique familière et rassurante qu’il a entendu tout au long de ces mois.

Bijoux Marina
Bola Grossesse petite main